Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8193 membres
Rejoindre

transfert d'un SMS vers une boite@

Bonjour, on vient de m'offrir un HUAWEI P8 lite je souhaite tranferer un SMS vers une boite mail. Merci de me donner la marche à suivre ( je ne suis plus tout jeune ..donc merci de me donner étape par etape) Grand merci et bien cordialement Alain

Consulter les 3 réponses à la question transfert d'un SMS vers une boite@

  • Bonjour, lorque votre sms est a l'ecran, pointer avec votre doigt ce sms jusqu'a ce qu'un bandeau en dessous de ce sms apparraisse. Dans ce bandeau selectionnez transfert. S'ouvre alors une fenetre avec en partie haute la possibilite d'y inscrire votre adresse mail ou de selectionnner votre contact si ce dernier existe dans la liste de vos contact tel. Esperant avoir ete suffisamment pedagogue..... Cordialement
  • Merci beaucoup Alain
  • Bonjour Alain C'est assez simple Appuyez sur le message SMS Un signe V apparaît Appuyez sur menu ( en bas à droite) Sur la vue appuyez sur sélectionner le texte Une vue apparait avec copier partager Appuyez sur partager Et mettre l'adresse mail Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit