Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

- 
8191 membres
Rejoindre

supprimer évènement agenda

bonjour, je viens d'acheter un p8 lite 2017 et j'ai enregistré des évènements récurrents dans mon agenda, qui reviennent toutes les semaines régulièrement. je ne peux pas supprimer seulement un évènement dans une série récurrente. je n'ai pas l'option "seulement celui ci ". je ne peux que les supprimer tous ou bien celui sélectionné et tous les suivants . quelqu'un sait il comment faire ? merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question supprimer évènement agenda

• bonjour abassim et merci pour ta réponse. peux tu me conseiller sur une autre appli agenda à télécharger et qui ferai ce genre d'options? bonne journée
  • Bonjour, Supprimer un seul événement n'a aucun sens pour le concepteur. cette fonction est designée pour faire rappeler un événement et c'est pourquoi il a mis seulement deux options de suppression: Cet événement et les suivants / Tous les événements.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit