Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8192 membres
Rejoindre

sonnerie sms

Bonjour, comment remettre la sonnerie de sms j ai tout fais dans les paramètres mais rien n'y fait merci de votreréponse

Consulter les 8 réponses à la question sonnerie sms

  • Bonjour aller dans paramètres son descendre système et son des notifications par défaut et mettre une sonnerie
  • bonjour je pense qui faut aller dans parametre et a la touche son voila mais vous s avez moi non plus je suis perdue avec ce tel je cherche une notice pour ce tel et on me demande des explication alors que j en sait pas plus .
  • Bonjour moi je vais dans sms messagerie tout en bas dans menu puis paramètre et la il y a changer sonnerie ....bonne réception
  • Bonjour ,il faut aller à notification et barre d'état _. Après aller à centre de notification. Messagerie et valider la sonnerie
  • C'est toujours idem j avais déjà fait tout cela j ai même changer de sonnerie mais toujours rien
  • Non c est même l inverse elle est réglé a fond !
  • Est ce que le volume de la sonnerie n'est pas au minimum ?
  • Hélas hélas hélas j ai le même problème si quelqu'un vous donne la bonne réponse fait le moi savoir merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit