Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

- 
8191 membres
Rejoindre

sms groupé

Bonjour, j'ai crée un "groupe" composé de 10 destinataires amis. une fois le groupe sélectionné, j'ai cliquer sur "envoyer un sms". J'ai cocher les destinataires auxquelles je veux envoyer le message groupé. l'alphabet ne s'affiche pas ? comment taper le message ? Alors j'ai fait le message sur un seul destinataire qui est bien parti, mais comment savoir si les autre personnes l'ont reçu ? Sinon comment faire un copier/coller du texte pour envoyer à chacun (1 par 1) Merci

Consulter les 2 réponses à la question sms groupé

• Merci de votre bienveillance. Bonne journée
  • Bonsoir, une fois que vous avez coché les destinataires il suffit de taper en sur "Sélectionner" ce qui renvoi vers "Rédiger un message" avec le clavier qui s'affiche... En haut vous verrez les contacts que vous avez sélectionné. Pour copier/coller un message laissez votre doigt sur le message et une coche va se mettre juste à droite et en bas les icônes de manipulation s'affiche. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit