Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

Smartphone HUAWEI P8 Lite

Bonjour, Je viens d'acheter ce smartphone, la notice d'utilisation livrée avec l'appareil est la même que celle trouvée sur le site de Huawei sur internet. J'appelle plutôt ce document des "consignes d'utilisation". Comme c'est mon premier smartphone, j'ai besoin d'information pour configurer, chercher des app, connecter avec mon PC pour les contacts... Bref, tout ce qu'il faut savoir pour utiliser ce petit appareil de manière optimale. Merci d'avance à tous les membres.

Consulter les 4 réponses à la question Smartphone HUAWEI P8 Lite

  • Bonjour, regarder ici http://www.apreslachat.com/inscription?OR=11&Product=383513 vous trouverez le téléchargement de la notice complète, c'est ce que j'ai fait car je me suis achetée le même . Bonne journée. Cordialement.
  • Bonjour Pour avoir le Guide de l'utilisateur en plus de 100 pages en .pdf. Inscrivez vous sur le site www.apréslachat. Vous aurez TOUT ce que vous voulez Je n'ai pas réussi à le transformer en .doc pour condenser les pages et améliorer la présentation. Si vous avez une idée, je suis preneur ( de la transformation en ,doc ) Augusblon
  • Bonjour Normalement tu devrais trouver facilement le mode d'emploi intégral sur le Web. Sinon envoie moi un mail je te ferai parvenir le mien par retour Cordialement
  • Bonjour, Merci pour les infos, j'ai téléchargé la notice et déjà pas mal configuré. Belle journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit