Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

Réveil Huawei P8 Lite

Bonsoir à tous. Mauvaise suprise lundi matin : mon téléphone que j'utilise comme réveil tous les jours n'a pas sonné ! Tests le soir : mon réveil ne sonne plus. Depuis ce jour, je n'arrive plus à faire sonner mon téléphone à l'heure indiqué du réveil. Ni sonnerie, ni écran qui s'allume. Pourtant il y a bien le logo en haut et il disparait à l'heure indiqué. J'ai redémarré mon téléphone, rien. J'ai supprimé toutes les alarmes pour n'en garder qu'un, rien. De mieux en mieux... il sonne désormais toutes les nuits à 23h21, alors qu'aucun réveil n'est programmé à cette heure... Besoin d'aide d'URGENCE !! :) Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Réveil Huawei P8 Lite

  • j'ai le même problème acdrn35 il ne sonne plus pour le rêveil..avez vous des infos pour rétablir? merci
  • Bonsoir, Je suis tellement déçue par ce téléphone que j'ai acheté le P9 Lite. C'est totalement différent. Un super téléphone que je n'ai plus besoin de recharger deux fois par jour minimum et les photos sont nickels de jour comme de nuit. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit