Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8193 membres
Rejoindre

Récupérer les fichiers sur carte SD?

Bonjour Comment procéder pour récupérer tous les fichiers sauvegardés cryptés sur la carte SD? Je galère car il y a notamment tous mes contacts... Mille mercis.

Consulter les 4 réponses à la question Récupérer les fichiers sur carte SD?

  • Bonsoir, il y a une procédure un peut spéciale pour charger les données de la carte SD expliquée dans le mode d'emploi ci joint. Il faut notamment télécharger un utilitaire particulier sur le site Huawei. Pour ce qui est des contacts, moi je les ai chargés sur la mémoire du téléphone et pas sur la carte sim, ni sur la carte SD (j'ai eu des soucis pour les récupérer et j'ai du utilisé une autre carte sim d'un autre opérateur que j'avais sur un ancien gsm pour les récupérer. Sur 1 grosse carte SD 64 Go, j'ai déplacé le maximum de programmes avec l'utilitaire AppMgr III ( gratuit sur Google store) et les photos bien sur. Bonne chance Bobulche
  • Pour récupérer des fichiers sur la carte SD, il suffit de mettre le câble USB entre mobile et PC. Tu vois la carte SD comme un disque dur externe et tu fais toutes les copies que tu veux. S'ils sont cryptés (ce que je ne maîtrise pas), j'avoue mon ignorance totale sur le sujet. Mais à la relecture de ta question, je ne suis pas sûr de l'avoir bien comprise.
  • Merci pour ttes ces indications; finalement et à force de tourner le pb ds ts les sens je me suis dit que le + simple serait peut-être de prendre le pb à l'envers: Au départ, j'avais effectué une sauvegarde générale avec option cryptage dans la carte SD avant de réinitialiser ttes les données; je suis donc finalement revenu dans la boite à outils (icônes outils puis sauvegarde) et à partir de là j'ai pu, le + simplement du monde, récupérer la totalité des données sauvegardées. En fait, c'est donc très facile et efficace Ouf!!!
  • Ce sont effectivement des fichiers de sauvegarde pour lesquels j'avais choisi l'option " Crypter", fichiers que je crois avoir reconnus dans la carte SD car leur nom est constitué d'une suite de chiffres et de lettres mais que je ne sais pas ouvrir faute de clé que je ne vois pas où elle peut être récupérée. Merci en tout cas des conseils...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit