Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

Quel inconvénient P8 Lite ?

Bonjour, A votre avis quel est son principal défaut ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Quel inconvénient P8 Lite ?

  • pas de tiroir à applications! Si vous supprimez une application de l'écran d'accueil, bon courage pour la récupérer!!!
  • en utilisation assez intense il chauffe un peu trop a mon gout et deviens désagréable a tenir en main
  • autonomie de la batterie insuffisante,
  • autonomie et connectique
  • pour moi il n'en a pas ! sa batterie est beaucoup critiquée dans les avis sur internet mais franchement on tient facile la journée sans excès ! c'est vraiment un tel au top bises michel
  • Merci pour vos réponses rapides, c'est clair.
  • Comme la plupart des personnes, très bon téléphone pour son prix. Effectivement la batterie doit être rechargée régulièrement.
  • je trouve que c'est excellent produit peut être le GPS un peu long a prendre le signal GPS mai la batterie tiens très bien (2jours) pour un smartphone de cette catégorie
  • Bonjour, Le manque d'autonomie de la batterie. Il faut le recharger tous les soirs. Cdt
  • Bonjour, Le principal défaut c'est la batterie pour quelqu'un qui comme moi utilise bcp son téléphone. .. mais c'est le cas de bcp de smartphone j pense. .. J'ai eu un bugg sur l'application sms, mais j'en ai Téléchargé une autre et ça marche très bien...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit