Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8192 membres
Rejoindre

Qualité du son

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il en est de la qualité du son pour écouter de la musique, en effet, j'utilise beaucoup mon mobile branché par la prise jack sur ma chaine ou encore avec un casque. Merci pour vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question Qualité du son

  • le son et super bon ,pas de problème .
  • Bonjour, le son de la musique avec les écouteurs comme sans est super, il n'y a rien à redire ! Vous pouvez avoir confiance, votre musique aura une très bonne qualité d'écoute !
  • Bonjour à tous, merci pour toutes vos réponses. J'ai finalement acheté le P8 Lite, c'est un excellent et très beau téléphone. En ce qui concerne le son, avec le casque fourni ou le haut parleur, il est très bon, ne sature pas. En le branchant sur ma chaine (prise jack) ou en bluetooth dans la voiture, il y a moins de puissance et de relief qu'avec mon "vieux" sony arc S, mais c'est quand même bien mieux qu'avec d'autres mobiles? Résultat pas sensationnel mais malgré tout satisfaisant! Je recommande vivement ce téléphone Merci encore pour vos réponses
  • Bonjour mfve15105502, Pour être honnête, je ne suis pas expert en la matière. Mais, ce que je peux avancer, c'est que la sortie casque n'est pas assez puissante.
  • Qualité de son impeccable le mien souvent brancher dans la voiture aussi
  • Bonjour, Rien à redire. Le son est très bon avec ou sans écouteurs. Telephone qui ne cesse de m'étonner.
  • Pour ma part, j'ecoute de temps en temps avec le HP et ce n'est pas mauvais....sur le casque, les basses sont moins presentes.
  • Très bon son et puissant; même à fond le son ne sature pas. Comme sur les iphones, sur les 2 grilles du bas il n'y a qu'un seul haut parleur. Mais le son est plus puissant que iphone 4 et antérieur. Avec casque pas de problème mais ça dépend du casque !
  • Bonjour, Le son est très propre sur ce smartphone. Les HP sont en bas, rien à dire là-dessus. Ce Huawei P8 Lite est très bon et bien fini comparé à d'autres.
  • Merci pour vos réponses très rapide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit