Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

Problème transfert de fichiers avec Mac OS

Bonjour, la mémoire interne de portable est à 97%. En le connectant à mon mac j'ai pu vider la carte SD avec ¨transfert d'images¨. Pour La mémoire interne, "Android File Transfer" marche quand je sélectionne "fichiers" sur mon portable, mais les photos ne sont pas visibles. Quand je sélectionne "photo", un message me dit "aucun appareil trouvé". Jai déjà essayé en activant l'option débogage.... et rien. Et en Bluetooth il est détecté mais pas connecté avec le message "cet appareil n'offre pas les services requis".... Voilà vous savez tout !! j'espère que quelqu'un pourra m'aider... MERCI

Consulter les 3 réponses à la question Problème transfert de fichiers avec Mac OS

  • .... bon... dons pas de solution ?? :-/ Via le finder ça ne marche pas pour ma version OS qui est toute neuve! je n'ai pas de pc et vider une mémoire de portable, avec 1000 photos par mail... heu... comment dire ....!! J'utilise Dropbox, c'est pas le problème, les solutions alternatives existent, mais je trouve ça bizarre que la fonction de recherche de photo de fonctionne pas .... Personne aurait une idée ??? :-)
  • Le gros avantage d'Android est que cela n'est pas fermé comme ces fichus iPhones ... Il suffit de connecter ton Huwei par cable USB à un mac ou à un PC pour le voir apparaître comme une simple clé USB. Après, on peut accéder dessus simplement avec Finder (Mac) ou Explorateur de fichier (PC / Windows). Ne pas se servir d'applications (iTune, transfert trucmuche, ...). Amicalement.
  • Essaye avec un PC;) Sinon, tu peux envoyer tes photos par email depuis ton téléphone. Tu les récupères ensuite sur ton mac. Sinon je verrai plus un problème avec ton mac, car ça fonctionne très bien avec un PC.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit