Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

- 
8191 membres
Rejoindre

Probleme de chargement ou batterie avec mon P8 lite aide

Bonjour voila j'ai Problème avec mon portable Huawei P8 lite 2017, que j'ai rechargé à 100% et hier soir, il était tombé a 15% ( j'ai juste étais sur internet, et fait un jeu, pendant 3-4 heures ) donc je l'ai rechargé toute la nuit, mais aujourd'hui je constate que la batterie desend toujours autant, par exemple sur même pas 1 heure je passe de 100% a 90% et en 5heures il descend à 15%, tout en allant sur internet et jeux, alors je voulais savoir si cela était normal !surtout que je vient de l'avoir et rien qui ne puisse consommée en arriere plan et j'ai meme pas encore ma carte sims. J'aimerai savoir si vous aussi vous avez fait ça merci de vos réponses Bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question Probleme de chargement ou batterie avec mon P8 lite aide

• Bonjour, Normal...la batterie tient à peine 24h selon les activités que tu as. Désactive le wifi, les données mobiles et le bluetooth quand tu ne les utilises pas.
  • J'avais vue que certaines personnes pouvait l'utiliser une demi-journée .. moi c'est pas du tout le cas, si je l'utilise juste normalement il durent 5, 6 heures et si je l'utilise, en faisant des pauses de 20-30 minutes sans utilisations, il dure 8heures. et je l'ai reçu mercredi haha !
  • Bonjour, Oui ça me parais en effet beaucoup car ça veut dire qu'en 8h30 il sera déchargé sans rien faire....Mais je ne suis pas très choqué car le mien c'est un peu pareil...je dois le recharger tous les jours mais peut-être pas au bout de 8h...Il faut que tu regardes toutes les applications qui tournent en tâche de fond même et en sortir quand tu ne les utilises pas. Clique sur le carré en bas à droite. Cela te permet de passer d'une appli à une autre et tu verras toutes les applis qui tournent. Tu quittes les applis que tu n'utilises pas en posant ton doigt dessus et en le faisant glisser vers le haut de l'appareil. La seule façon d'économiser la batterie c'est de n'avoir que les applis que tu utilises qui soient en tâche de fond et rien quand tu as finis de les utiliser. Un exemple whatsapp utilises beaucoup de ressources... donc si tu n'es pas en train de communiquer avec quelqu'un sors de cette appli. Idem pour des jeux ou autres....
  • Merci de la reponse. je vient de voir que mon portable, des que j utilise mon portable il perd 1% de batterie toute lee 5minutes ... meme en mode avion ... internet ou sans internet je perd tjr 1% tous les 5mn .. ce que je trouve enorme pour un nouveau portable ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit