Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8192 membres
Rejoindre

problème bluetooth

bonjour je voudrais savoir comment utilise mon bluetooth pour aciocier mon tel a mon pc ou a un autre tel merci de bien vouloir m'aidé

Consulter les 3 réponses à la question problème bluetooth

  • Le bluetooth du huawei est active dans parametres. Le Bluetooth du recepteur pc est actif. La communication est etablie entre Huawei et pc par bluetooth. Le huawei est connecté au reseau par la ligne 3G ou 4G . Le pc peut acceder au reseau...
  • Normalement simple. Il faut activer le bluetooth sur chaque appareil. Sur le smartphone P8, aller dans paramètres(un glissé sur l'écran du haut vert le bas suffit pour y accéder - en haut à droite). Puis bluetooth. Activer la recherche d'appareils disponibles. Une fois que ce ou ces appareils apparaissent dans Appareils associés, c'est gagné. Vous souhaitant bonne réception. VD
  • Bonjour, Paramètres>bluetooth>activer le bluetooth ( la recherche des périphériques est automatique) Cliquer sur votre de choix d appareil à associer avec votre téléphone Normalement c est bon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit