Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

- 
8191 membres
Rejoindre

problème baterie

Bonjour, suite j'ai oublier de préciser que le problème persiste même si je ferme complètement mon téléphone, et si je ferme les applications à moins que je les ferment mal !!! et qu'elle restent en vieilles mais dans ce cas pourquoi avant çà fonctionnait bien ! merci beaucoup

Consulter les 2 réponses à la question problème baterie

• Bonjour. Fermer applications énergivores ? Fermer toutes les pages qui sont en arrière-plan ? Aller dans Paramètres, paramètres avancés, gestion batterie, attendre que les calculs soient effectués, puis nettoyer (en bas) répéter cette opération, tant qu'il y a du nettoyage à faire. Aussi, aller dans : gestion du téléphone pour vérifier si 100 % ? Espérant que vous arriviez à résoudre votre problème. Bonne journée
  • Bonjour Il semble que cela arrive sur les P8 lite car le sujet est déjà apparu il y a quelques jours Allez voir "souci de batterie" http://www.apreslachat.com/forum/HUAWEI/P8-LITE/x/3355946/383513 cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit