Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8192 membres
Rejoindre

portable huawei p8lite

Bonjour, j'ai pris a la place de mon samsung un huawei p8lite et je n'ai pas de couverture "réseau indisponible" alors qu'avec mon samsung ça marchait bien. Merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question portable huawei p8lite

  • Bonsoir ,j avais aussi un samsung (s4 mini) et je n'ai aucun soucis de couverture réseau avecle p8 lite.Le probleme vient peut etre de l'opérateur
  • Bonjour, attention, avez vous introduit votre carte SIM au bon endroit (la placer dans le port 1, voir manuel de démarrage, car le Huawei P8 Lite peut gérer 2 cartes ou 1 carte SIM et une carte extension mémoire micro SD (je vous conseille la Samsung EVO 64GB, pas cher et rapide, achat sur internet Amazon.fr). Aller dans Paramètres, puis Gestion de carte double... Toutes les marques de smartphone font fabriquer en Chine, autant acheter directement Chinois et Huawei est le concurrent direct de Samsung. Huawei s'attaque même au haut de gamme et est entrain de travailler à un programme supérieur à Androïd. Les Chinois ont acheté le TGV aux Français et 1,5 ans après ils avaient fait mieux. Bon utilisation. Bobulche
  • Bonjour, Si vous avez déjà une carte SIM de votre opérateur dans le p8, il pourrait être nécessaire de forcer la recherche du réseau. Faire : "Paramètres/Sans fil et réseaux/plus/Réseau mobiles/opérateur réseau" qui lance la recherche des réseaux. Cela vous proposera les réseaux les plus accessibles autour de vous. Sélectionnez le votre. Bien à vous, Olivier
  • Merci, après appel à sfr ça marche par contre je ne peux envoyer de mail il me signale compte imap inexistant, si vous avez une réponse.
  • Bonjour, Je rencontre le même problème que vous mais je pensais que cela venait de mon opérateur et c'est vrai qu'avant je n'avais aucun souci avec mon Alcatel.
  • Bonjour, Je rencontre le même problème que vous mais je pensais que cela venait de mon opérateur et c'est vrai qu'avant je n'avais aucun souci avec mon Alcatel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit