Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

- 
8191 membres
Rejoindre

Notification sonore inexpliquée

Bonjour J'ai très plusieurs fois par jour une notification sonore sans notification en texte sur mon P8. Je n'arrive pas a en trouver la source. Pourriez vous m'aider? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Notification sonore inexpliquée

• Bonjour j'y ai pensé mais je ne trouve pas les sons utilisés . Je fais Paramètres / Applications / je clic sur 1 application puis Notifications et la je pensais trouver le son utiliser pour le notification. Mais ... Y a t il un autre endroit?
  • bonjour, ça peut etre ou les mails qui arrivent, ou des mises à jour terminées, ou autre application; comme atonic54 le dit, vérifie tes paramètres son des appli bonne soirée
  • Désolée mais je n’ai pas ce pb. Quand j’ai une notification sonore c’est en lien avec une info facebook ou mail. Essaye d’aller dans tes paramètres et tu vérifies toutes tes applis et décoches toutes les notifs sonores. Tu verras si le pb continue. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit