Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

- 
8191 membres
Rejoindre

mot de passe reseau wifi

Bonjour, Sur mon p8lite je sélectionne wifi dans les raccourcis connection à ma neuf box, sur mon tel. au niveau de neuf c4 il marque mot de passe erronné, ou trouver ce mot de passe? Merci

Consulter les 7 réponses à la question mot de passe reseau wifi

• Bonjour En général le mot de passe est quelque part sur la box. A moins que tu ne l'aies changé, et là il faut t'en souvenir. Si ce n'est pas le cas, il faut prendre contact avec ton FAI qu'il fasse un raz. Bonne année !
  • Pour raccorder 1 smartphone à une box il faut toujours recopier sur le smartphone à l'endroit du mot de passe le numéro qui figure en général à l'arrière de la box.
  • Tout simplement mettre le code wifi qui se situe à l'arrière de votre Neuf box.
  • Bonjour En principe ce mot de passe c'est le code de sécurité affiché sur ta box : une série d'une vingtaine de caractères (chiffres et lettres). Recopie ce code en respectant les majuscules mais sans espaces ... et sans erreur de frappe ! Bon courage
  • Bonjour il faut a partir de votre Ordi ouvrir le l'état de votre neuf Box (état SFR) onglet Wifi vous avez en clair le SSID et la clé (mot de passe) du reseaux Wifi Cordialement
  • Bonjour, Normalement, vous devez l'avoir reçu avec le document accompagnant votre box sinon contacter votre opérateur. Bonne chance
  • bonjour , je ne sais pas t'aider , j'ai déja eu pleins de marques de gsm , mais je trouve sincèrement que ce gsm n'est pas facile , difficille de si retrouver , et même pas de monde d'emploi pur s'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit