Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8192 membres
Rejoindre

modem?

bonjour, ce semarphone dispose t-il d'un modem? permettant de ce brancher sur un ordi ou tablette? Merci

Consulter les 4 réponses à la question modem?

  • Bonjour On appelle plutôt ça maintenant le partage de connexion internet. Votre tablette ou PC se connecte sur le téléphone et utilise la connexion internet du téléphone L’équipement peut se connecter sur le tel en Wifi, bluetooth ou USB, personnellement je n'utilise que le Wifi. Pour paramétrer le téléphone pour le mode Wifi - Paramètres / plus/ Partage de connesion internet / Via Wifi Là en première ligne on peut activer le partage de connexion internet via wifi. La première fois, il faut au préalable configurer le point d'accès:nom et mot de passe - On peut laisser le nom par défaut ou le changer ( ca sera le nom de réseau SSID qu'on verra sur les équipements quand on veut se connecter) - un mot de passe à définir, qui sera celui qu'on entrera dans l’équipement pour se connecter, équivalent à la clé box) Un fois ce paramétrage fait et le partage wifi activé, on se connecte à partir de son équipement pc ou tablette en wifi. En recherchant les réseaux disponibles, on voit le P8 lite ( ou le nom de réseau qu'on a entré) et on se connecte en entrant le mot de passe comme on le fait pour une Box. Si le partage de connexion est activé, il se désactive automatiquement après un certain temps si aucun équipement n'est connecté. Je n'ai jamais utilisé la partage ni par bluetooth, ni par cable USB.
  • ok merci pour ce renseignement actuellement j'ai un Samsung qui ce connecte parfaitement via un modem intégréi
  • Bonjour A ma connaissance cette fonctionnalité est présente sur tous les smartphones 4G. ( peut etre y a -t-il quelques exceptions).
  • Bonjour, non mais on peut faire une connexion partagée soit par WIFI soit par Bluetooth, ça marche très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit