Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8193 membres
Rejoindre

logiciel téléchargé introuvable

Bonjour.en voyage en Asie, j,ai besoin d,achter des illets d,avion. Dans ce cas, la banque envoie un sms sur mon mobile un code pour valider mon paiment. Or je n,ai pas monmobile. Ke passe normalement par e-carte bleue qui me delivre une carte vituelle qui me permet de payer le billet. J,ai telecharge le logiciel e-carte bleue sur ce telephone, mais je ne le retrouve pas. Ou est ce fichu logiciel ? Comment le retrouver ? Comment m,en servir en parallele avec la page dela Cie d,aviation ? Mercipour votre aide. JC

Consulter les 3 réponses à la question logiciel téléchargé introuvable

  • bonjour, pour retrouver une application on peut avec le doigt appuyer sur l'écran et glisser vers le bas. l’écran affiche en haut une zone de texte dans laquelle on peut écrire le nom de l'application a retrouver. Les icônes des applications qui correspondent s'afficheront
  • Bonjour Pikou Merci pourta réponse qui maura appris qlq choe. En fait, ce que j,avais téléchargé est simplement une notice pour utliser e-carte bleue. Je vais suivre ce mode d,emploi et j,aurai très probablement besoi.encore de tes lumières ! Donc déjà merci d'avance. Bonne journée. JC
  • Regardez dans "paramètres"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit