Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

- 
8191 membres
Rejoindre

lampe torche l'album photos

Bonjour, dans quelle icone se trouve l'utilisation de la lampe torche aprèe transfert des photos dur l'ordinateur comment vider l'album

Consulter les 5 réponses à la question lampe torche l'album photos

• Quand tu es sur l'écran d'accueil, glisse ton doigts du milieux de la vitre vers le bas. Tu trouveras une boîte de recherche. Sinon tu peux la trouver dans Raccourcis, 2e menu de la fenêtre des notifications. Pour les photo, dans Galerie, touche la 1re photo et tiens jusqu'à ce que Sélectionné apparaisse. Ensuite tu les coches toutes et tu mets à la poubelle.
  • Bonjour, la torche se trouve de 3 façon différentes, la 1ere quand le téléphone est verrouillé, au lieu de faire glisser pour le déverrouillage, il faut dérouler le volet du bas en glissant du bas du téléphone vers le haut et un un lot d'icône apparaît dont la torche... 2eme façon, une fois le déverrouillage du téléphone effectué, il faut faire dérouler le volet de notification, du haut vers le bas, en cliquant sur raccourcis il devrait u avoir l'icône torche, enfin 3eme façon c'est l'icône de la lampe torche sur les pages d'acceuil ou dans le dossier "outils"... Voilà
  • Bonsoir, 1) Outils, 2ème tableau puis Lampe-torche 2) Lors du transfert de l'Album vous pouvez cocher effacer après le transfert.
  • Et j'en apprends moi aussi. Merci antetsev. Je n'ai le mien que depuis une semaine.
  • bonjour merci j'ai trouve.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit