Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

- 
8191 membres
Rejoindre

joindre une photo avec un sms

Bonjour comment envoyer une photo de ma galerie par sms ou tout autre pièce jointe . merci

Consulter les 7 réponses à la question joindre une photo avec un sms

• Hello, , tu ouvres une nouvelle conversation avec le contact désiré et selon ton application SMS, tu touche l'icône photo ou le bouton option et tu sélectionne l'image désirée. Sinon directement dans la galère : options, partage, via "ton appli sms" puis sélection du contact... Enjoy ?
  • Bonjour aller dans sa galerie... cliquer sur sa photo puis cliquez une seconde fois en bas de sa photo a gauche il y a icône partager clique dessus et faire son choix.
  • Bs, tu fais le nécessaire pour l'envoi de ton sms, a coté de la bulle message, tu touches le + , tu auras 6 icones, tu choisis images, tu auras 2 possibilités pour aller pêcher ta photo, tu confirmes avec le v au dessus à droite et la photo sera insérée à ton message. Il ne te reste plus qu'à envoyer ton sms (triangle à droite). Tu dois faire le contraire pour un mail. Tu vas dans galerie, tu choisis ta photo, tu la touches 2 fois, un écran va s'ouvrir avec des possibilités, si pas les tiennes, tu as d'autres écrans possibles, quand tu auras ton choix, tu fais le nécessaire pour envoyer ton mail. Salut *;) Clin d’œil
  • Bonjour elsakevin, pour envoyer une photo ou autre pièce, 1-tu clic sur message (la bulle) 2-ensuite tu clic sur nouveau message en bas où il y a la croix, 3-saisis le N° de ton contact 4-clic sur la croix à gauche sur la meme page 5- clic sur images 6-choisis la photo dans la galerie 7-clic sur l'icone comme un V 8-tapes le texte et 9 clic sur le petit icone en bas à droite pour envoyer ton message si tu as d'autres problèmes va dans Google et tapes ta question c'est comme cela que j'ai trouver comment envoyer des photos. j'espère avoir répondu à ta question coco 39
  • Ouvrir la photo ou pièce , puis menu et partager. Cdt Philippe
  • Bonjour, dans galerie de photo, choisir la photo et en appuyant dessus en bas un petit logo (le premier à gauche) partager et choisir SMS ou e-mail. j'espère que cela ira, j'ai changé pour le P8 normale, mais cela doit être la même chose.
  • Mesages "+" Nouveau message "+" en bas à gauche de l'écran à côté de "Rédiger un message" puis "Images"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit