Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8192 membres
Rejoindre

Je ne trouve pas de clavier,

Bonjour Je ne trouve pas de clavier, ai l'impression de parler dans le vide et de n'être pas reçu!... merci

Consulter les 10 réponses à la question Je ne trouve pas de clavier,

  • Mon fils a telecharge une application pour clavier, exemple: clavier KIKA emoji pro. Par contre pour le reste je ne vois pas.
  • Bonjour, Le clavier apparaît quand vous touchez l' écran dans le champ où vous souhaitez écrire. -- Pour un sms : écran d’accueil -- bulle bleue puis toucher l' écran dans le champ "rédiger un message" et hop ! -- Pour téléphoner : écran d'accueil -- téléphone vert et hop ! J' espère avoir bien compris votre question...
  • Je ne sais pas car mon portale est deja en panne au bout de 15 jours retour chez le fabricant Prendre un autre modèle car pas fiable
  • Le clavier s'affiche tout seul quand l'application que vous utilisez le necessite...il n'y a rien à faire..c'est lui qui vous trouve !
  • bonsoir , normalement , en cliquant sur l'icone vert (icône pour telephoner) le clavier devrait apparaître automatiquement à condition que l'onglet clavier tout en haut de l'écran soit selectionné .( en haut de l'ecran il y a 3 onglets : en premier donc CLAVIER ensuite CONTACTS et enfin MESSAGES; Voilà ! cdlt
  • a quel endroit tu en as besoin?
  • Comment as tu écrit ton message ? Sinon dès que tu sélectionne une zone de texte ( SMS, barre de recherche Google... ) le clavier apparaît automatiquement.
  • Bonjour, Le clavier apparaît quand vous touchez l' écran dans le champ où vous souhaitez écrire. -- Pour un sms : écran d’accueil -- bulle bleue puis toucher l' écran dans le champ "rédiger un message" et hop ! -- Pour téléphoner : écran d'accueil -- téléphone vert et hop ! J' espère avoir bien compris votre question...
  • JE NE COMPRENDS PAS VOTRE QUESTION .QUAND ON VEUT ENVOYER UN MESSAGE ON VAS SURECRIRE LE CLAVIER S AFFICHE SINON I FAUT VOIR VOTRE MODE D EMPLOI C EST BIEN E XPLIQUE
  • bjr je ne comprend pas ta question donne moi plus de détail. cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit