Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

insuffisance espace mémoire stockage interne

Bonjour à tousMon téléphone huawei a bientôt 3 ans et depuis quelques temps je n 'arrive plus à enregistrer de nouvelles applications faute d espace suffisant dans la mémoire interne . J ai supprimé pas mal de choses dont des photos , le fichier audio etc . Il semblerait que cela vienne des mises à jour faites automatiquement ? peut-on supprimer ces mises à jour ?Merci à la personne qui pourrait m'éclairer sur ce problème

Consulter les 4 réponses à la question insuffisance espace mémoire stockage interne

  • bonjour,il faut vous rendre dans les paramètres,applications.Voir les applications dont vous pouvez vous passer et les desinstaller.ensuite parametrer votre smartphone pour que les photos ,musiques et autres vidéos se mettent sur une carte sd.

  • Bonjour,

    Cela me le fait aussi et j'ai trouvé une solution provisoire disons. Vous branchez votre téléphone sur l'ordinateur, vous faîtes comme ci vous vouliez transférer des photos de votre téléphone sur l'ordinateur, transférez en quelques unes et en même temps vous faites vos mises à jour en même temps sur votre téléphone

  • Bonjour,

    j ai rencontré le même problème, j ai tout fait comme vous et j avais même acheté une carte mémoire de 128 gigas mais rien à faire.. cela provient plutôt des mises à jour qui ne se font plus justement et qui ne se feront plus, j ai dû changer de téléphone et surtout de marque.

  • Bonjour

    Je stocke toutes mes photos et vidéos sur une carte sd.

    Il fait paramétrer le téléphone pour que les fichiers photos et vidéos soient stockés sur la carte sd

    Je n'ai pas de soucis d'espace mémoire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit