Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

- 
8191 membres
Rejoindre

Icone "liste des applications" disparue!

Bonjour Je suppose qu'elle a disparue suite à une mauvaise manip de ma part, mais comment faire pour la réinstaller? J'ai vu que cette question a été déjà posée sur d'autres forums, mais aucune des solutions, relativement anciennes, proposées (par exemple "vide les données du launcher dans paramètres/applications") ne me semble correspondre à ce que je trouve sur ce smartphone qui est sous Android/Nougat. Aide bienvenue Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Icone "liste des applications" disparue!

• Je confirme ce qu'a dit hlhlhl, il faut aller dans les paramètres puis dans "style d'écran d'accueil" et sélectionner "tiroir" La liste des applications réapparaît sur l'écran
  • Je crois que j'ai compris.... Dans les Paramètres, on peut configurer le style de l'écran d'accueil soit en mode Classique, soit en mode Tiroir. En mode Classique: il n'y a pas d'icone "Liste des applications". En mode tiroir: il y en a une. Quelqu'un pour confirmer?
  • Question (très simple) subsidiaire: Ma supposition est-elle juste? Autrement dit, sur votre téléphone, avez-vous bien une icone "Liste des applications" ? (je ne parle pas de la gestion des applications via les paramètres). Elle est mentionnée dans la notice utilisateur, mais j'ai subitement un doute...
  • Merci !!! Je désespérais, maudissant mon téléphone depuis plusieurs jours ! Je n'ai plus qu'à recréer des dossiers pour les applications et à les chérir de nouveau ! Hihihi ! Un grand merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit