Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8193 membres
Rejoindre

Gérer les fichiers avec PC

Bonjour, J'ai connecté mon tel à mon PC via USB. Je peux ajouter ou supprimer des dossiers ou supprimer des fichiers mais des que je veux déplacer des fichiers, en l'occurrence audio, il met un message d’attente de transfert "ALE-L21 est occupé" et ne fait rien! Aucune application n'est ouverte. Comment puis-je déplacer mes fichiers (c'est pareil avec le copier/coller)? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Gérer les fichiers avec PC

  • Bonjour, Je viens de tester à l'instant. Je n'ai aucun problème à copier des images et vidéos à partir du dossier "Ordinateur\ALE-L21\Mémoire de stockage interne\DCIM\Camera". Je suis sous Windows 7. Etes-vous aussi sous Windows ? ou sous Mac. Il y a aussi une application spécifique au transfert qui est proposée à la connexion initiale, avant l'ouverture du dossier ALE-L21, mais chez moi, elle me dit ne pas trouver d'image ou de vidéos. Je reste à votre disposition si vous n'y arrivez pas. Bien cordialement, Olivier
  • Bonjour, lorsque vous branchez votre P8 lite à votre ordinateur, sur le P8l vous avez 3 choix: photos, fichiers, périphérique USB. en choisissant périphérique USB, sur mon PC, j'ai toutes les options de gestion de fichiers Windows7. Moi je choisis fichiers et je fais un copier collé et ça marche. testez les différents choix vous verrez par vous même.Cordialement Pipody

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit