Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

- 
8191 membres
Rejoindre

envoi photos par sms

bonjour, comment envoyer mes photos par sms? merci

Consulter les 5 réponses à la question envoi photos par sms

• Bonjour, je viens tout juste de la faire. Une fois la photo prise, ou bien à partir de la galerie, il suffit d'appuyer au centre de l'image et un petit menu sortira au bas de l'image. Le premier, à gauche est PARTAGER. Tu clic et tu as maintenant une fenêtre avec les différentes possibilités. Tu glisses cette fenêtre jusqu'à voir l'icone des message. Ensuite tu entre le contact et tu envoies avec l'icone de l'avion en papier, à la droite de ton message ou de ta photo.
  • Bonjour Choisir la photo dans la galerie, cliquer dessus pour faire apparaître les icônes, choisir l'icône "Partager", puis choisir "Messages".
  • Bonjour, Allez dans Album, sélectionner votre photo, tapez sur l'écran noir en dessous de la photo agrandie, puis sur partager, puis choisissez votre moyen d'envoi.
  • Malheureusement je n'ai ce téléphone que depuis ce midi et n'en ai pas exploré toutes les possibilités. Toutefois vous trouverez une notice d'utilisation en français sur le site de Huawei France. Guihéneuf
  • Merci, je ne faisais pas coulisser vers la droite l'icône "partager". Erreur de débutant. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit