Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8192 membres
Rejoindre

entrer les contacts

Bonjour, j'ai des difficultés pour entrer les contacts qui se dispachent un peu partout.....un conseil? merci

Consulter les 3 réponses à la question entrer les contacts

  • Bonjour, qu'est ce que vous appelez "dispatcher" ?? vous ne les retrouvez pas mais ils ont bien été enregistrer ?? Je vais essayer de vous expliquer comment faire pour s'y retrouver dans cette jungle de contacts: Il y a 3 façons différente d'organiser ses contacts: 1: sur la carte SIM (pratique en cas de changement de téléphone mais restreint). 2: sur le téléphone (bien aussi mais en cas de panne...plus de contact) 3: sur un compte gmail (celle que je recommande car avec la synchronisation activée sur le compte, les contacts sont automatiquement retrouvé sur n'importe quel mobile et bien sûr sur PC... Comment ajouter un nouveau contact (commun aux 3 façons): Appuyez sur l'icone "Contacts" puis appuyez en bas à gauche sur le + avec "Nouveau contact", une nouvelle fenêtre s'ouvre, soit il y a inscrit "Contact téléphone", soit "Contact SIM", soit "contact Google". Cliquez dessus pour sélectionner la façon d'enregistrer votre contact, pour l'exemple je choisi le compte Google qui est plus complet et plus sûr pour ma part. En haut apparaît un cercle avec une tête en blanc sur fond gris (si vous cliquez dessus pour pourrez prendre une photo de votre contact ou charger une photo de l'album. Ensuite renseignez les divers renseignements désiré, vous pouvez même ajouter d'autres champs comme les anniversaires, date de mariage (pour les hommes qui oublie...) Et enfin validez vos entrées par la coche en haut à droite. Voilà votre contact est créé mais allez vous le retrouver ??? Maintenant nous allons voir comment organiser tout ça: Quand vous êtes dans la liste de contact, cliquez sur les 3 petites barres en bas à droite "Menu", ensuite sur "Contacts à afficher": Si vous avez rentré les contacts sur votre carte SIM, il faudra cocher "afficher les contacts SIM". La première option en haut est pour afficher seulement les contacts avec un numéro de téléphone (oui il y a des contacts sans numéro, juste avec un e-mail par exemple...) Ensuite en bas sous l'onglet "Comptes c'est là qu'il faut choisir quels contacts a afficher, soit ceux du téléphone, soit "Tous" a vous de voir... Pour ma part tous mes contacts sont sur mon compte Google alors les contacts SIM sont désactivé et seulement les contacts Google sont cochés et d'ailleurs pour s'y retrouver il y a même le nombre de contacts inscrit dessous chaque compte. Attention vous pouvez avoir plusieurs comptes d'afficher: pour ma part j'ai 3 comptes Google, un compte Skype ... ce qui me permet d'afficher seulement les contacts de tel ou tel messagerie. Et si vous êtes doué vous pouvez sélectionner la case personnaliser pour sélectionner une catégorie de contacts par compte ( Famille, Amis, Travail...) en fonction de la catégorie affectée a votre contact. Voilà vous avez surement mieux compris la chose maintenant ??? Ce qu'il faut retenir c'est de rentrer les nouveaux contacts toujours dans le même compte pour que se soit plus simple à retrouver (Téléphone, SIM ou Google...) J'ai peut-être oublier quelque chose alors demandez... Merci de votre lecture.
  • Bonjour, Moi, je n'ai aucun soucis. Vous allez bien dans la 1er icone (orange) de l'écran d'affichage après allumage du gsm, puis nouveau contact pour le créer. Pour afficher tout vos contacts, faire apparaitre le point blanc en touchant contacts dans le menu supérieur. Attention aux cartes sim des différents opérateurs car elles n'ont pas toute la même capacité de contacts. Donc, je vous recommande de charger les contacts sur la mémoire interne (16 Go) de votre P8 Lite, dans contacts, en dessous à droite menu, puis contacts à afficher, choisir téléphone. Pas non plus sur la carte microSD supplémentaire si vous en avez ajouté une, j'ai perdu mes contacts en le faisant lors d'un changement d'opérateur . Bonne usage
  • j ai les mêmes problèmes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit