Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8193 membres
Rejoindre

Enregistrer des photos

bonjour Je n'arrive pas à enregistrer des photos et de la musique de mon ordi vers le téléphone. Avec mes autres téléphones pas de souci mais là!! Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Enregistrer des photos

  • Bonjour , Il n'y a rien de plus facile ! - branchez votre téléphone sur le PC avec le câble USB Sur le PC, et avec l'explorateur de fichiers, repérez votre téléphone : chez moi ALE-L21 Si vous cliquez dessus, vous aurez un dossier vide ! -maintenant, sur le téléphone, faire glisser votre doigt de haut en bas pous acceder aux notifications . Vous verrez une ligne Connecté via USB.. lisez ce qui est écrit .... appuyez sur le bouton "fichiers" et , miracle, sur le PC , le dossier ALE-L21 n'est plus vide! Vous avez accès à la carte SD mais aussi à la mémoire interne... à vous de copier vos fichiers son et images et video etc au bon endroit ( music, DCIM etc ) et dans le format reconnu par l'appareil . ai-je répondu à votre problème ? Cordialement
  • meme chose j'ai installé HiSuite et sa fonctionne trés bien ;-)
  • Bonjour ! Personnellement, je mets soit mes fichiers directement sur la carte SD que j'insère ensuite dans le téléphone, soit je télécharge directement mes films et mes musiques sur sur le téléphone. (Pour les films, cela dépend des sites ! Pour les musiques, je me sers de YouTube et d'un convertisseur.)Y
  • Bonjour et merci pour votre réponse. En fait j'ai trouvé qu'il fallait installer HI suite et j'ai pu mettre mes photos. Par contre, j'ai un souci avec les musiques. Je n'arrive pas à en copier de mon ordi au téléphone. Merci d'avance de me donner le "truc". Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit