Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

- 
8191 membres
Rejoindre

effacer les sms

bonjour Je voudrai effacer mes sms mais je sais pas comment faire , le seul moyen c'est d aller dans mes contacts! merci

Consulter les 8 réponses à la question effacer les sms

• En effet j'ai le même problème il n'y a pas de fonction pour qu'ils se suppriment automatiquement..
  • Bonjour, Ouvrez vos messages et rester appuyer sur un message qui sera coché en bas coché tout les messages après appuyer sur effacer tes messages seront effacer. Cordialement,
  • Bonsoir, il suffit de garder votre doigt appuyé sur le message ainsi, vous pourrez sélectionner tous les messages que vous souhaitez et ensuite appuyer sur "supprimer"
  • Bjr Il suffit juste de rester appuyer sur le SMS en question Une petit coche bleu se met à droite puis appuyer sur supprimer en bas de l ecran
  • Bjr Il suffit juste de rester appuyer sur le SMS en question Une petit coche bleu se met à droite puis appuyer sur supprimer en bas de l ecran
  • Sur mon tél.après avoir appuyer sur le sms une proposition de" supprimer" s'affiche au-dessus, à confirmer sur le" supprimer" en bas de l'écran.
  • j'allais répondre la mme chose
  • Bonjour Il vous suffit de garder le doigt suffisamment longtemps sur le sms en quetion le symbole d'une poubelle apparaît en bas de page il suffit de cliquez dessus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit