Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

- 
8191 membres
Rejoindre

Déverrouiller définitivement l'écran

Hello ! J'ai fait la maline et voulu tester le verrouillage de l'écran, mais en fait, ça ne me convient pas et je n'arrive pas à le supprimer définitivement (pour que mon tel soit dispo dès que je l'allume en fait). Pouvez-vous m'aider ? Merci !!

Consulter les 2 réponses à la question Déverrouiller définitivement l'écran

• Bonjour, je pense que vous ne pouvez pas échapper au verrouillage du smartphone sans problème, il faut le garder. Vous pouvez programmer le décrochage d'un appel par la touche "empreinte" il faut aller dans les paramètres identification via empreinte. Bon courage
  • Merci à vous :) @Panickabord : :( @RenaudP5183 : en fait, qu'il soit en veille ne me dérange pas, ce que je veux c'est qu'il soit directement déverrouiller quand je l'allume, que je n'ai à rentrer ni code ni schéma ni rien. @ErwanC2346 : le "Aucun est en gris pâle, je ne peux donc pas cliquer dessus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit