Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8193 membres
Rejoindre

de mise en marche de l'appareil

Bonjour, quelles sont les dispositions a prendre pour commencer a utiliser le téléphone Huawei P8 Lite? merci

Consulter les 6 réponses à la question de mise en marche de l'appareil

  • Il ne faut surtout pas décharger la batterie, au contraire, essayer de maintenir sa charge à 100%. Le plus possible. Le conseil de décharger la batterie s'appliquait aux anciennes batteries. Il faut se rappeler que lorsque la batterie est morte, on ne peux pas la remplacer, le smartphone est mort ! !
  • je l'ai utilisé comme tout autre androïd. Il fonctionne un peu comme les samsung.
  • il faut créer un compte G oogle pour profiter au maximum des fonctionnalités
  • Bonjour, moi, je me suis servi de ceci https://www.youtube.com/watch?v=cRXv4uGGwvI
  • 1) Charger et décharger intégralement 2 fois de suite la batterie pour préserver sa longévité dans le temps. ( En utilisant l'appareil bien évidemment ). 2) Bien choisir le support des différentes applications et contacts: téléphone ou carte SIM ou carte SD. 3 ) Charger la notice du tél. sur l'ordinateur et s'y référer , surtout au début, le + souvent possible. 4 ) Créer son ou ses comptes mail... 5) Accepter de devoir patauger et ne pas hésiter à fouiller tous les recoins de l'appareil pour découvrir ses immenses possibilités. Bon courage!
  • Le mieux est de télécharger la notice de l'appareil qui est disponible sur le site apreslachat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit