Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8193 membres
Rejoindre

Créer des dossiers dans le dossier Caméra

Bonjour, j'ai plusieurs photos dans le dossier Caméra. Comment faire pour créer des nouveaux dossiers pour trier mes photos ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Créer des dossiers dans le dossier Caméra

  • Bonjour, avec quelle application faites-vous cette manœuvre ? A parement c'est avec l'application "Fichiers", or il faudrait aller dans l'application "Galerie" et suivre mes instructions précédente. Tenez moi au courant...
  • Un grand merci à toi antetsev. La solution que tu as donné est bien la bonne. En effet, j'utilisais "l'application fichiers" et non l'application "galerie". Je peux à présent faire ce que je souhaite (créer des nouveaux dossiers) en passant par "Galerie". Cela doit être le b.a.-ba pour tous les utilisateurs de smartphones, mais je suis excusable, c'est mon 1er smartphone.
  • Bonjour, Si je laisse mon doigt appuyé sur une photo, j'ai tout autre chose : Une fenêtre s'ouvre "options de fichier" avec plusieurs choix (Partager, Couper, Compresser, etc ...), rien qui ne me permet de créer un dossier !
  • Bonsoir, il suffit de sélectionner les photos que vous désirez, en laissant appuyé sur une des photos désirées, un cercle avec une coche de sélection s'affiche sur toutes les phots, il suffit de sélectionner les photos que vous voulez puis de cliquer en bas sur déplacer, un autre menu s'ouvre pour choisir un dossier existant ou alors en créer un en cliquant en bas sur "Nouvel album"... Voilà...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit