Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8193 membres
Rejoindre

consommation importante de batterie avec mon huawei p8 lite

Bonjour il ne tiens pas la charge que faire merci

Consulter les 6 réponses à la question consommation importante de batterie avec mon huawei p8 lite

  • Il faut aller dans gestionnaire téléphone . Ils indiquent les téléchargements qui mangent de l'énergie et que l'on peut supprimer.
  • hello ! personnellement je passe en mode économie d'énergie dès que possible, après avoir fermé toutes les applis bien sur.
  • Bonjour, Il faut commencer par fermer les applications ouvertes. Pour cela dans l'écran d'accueil ( là où apparaissent l'heure et les icônes téléphone,contacts, messages ...) quand on allume le portable, il faut appuyer sur le carré en traits fins blancs en bas à droite. Cela ouvre une fenêtre dans laquelle se trouvent toutes les applications ouvertes. Avec le doigt, faire glisser jusqu'au bord supérieur chaque application ainsi çà les ferment l'une après l'autre, donc il y a beaucoup moins de consommation et le portable tiens mieux la charge. Espérant t'avoir aidé, reçois mes meilleures salutations. ZOZOrecalé
  • Bonjour ! Le conseil que l'on m'avait donné c'était de l'éteindre totalement avant de le mettre en charge... et de renouveler cette démarche assez souvent...Et ça marche ! Avant j'avais également l'appareil qui chauffait. Depuis que j'utilise cette méthode, plus de problèmes. Bonne fin de journée.
  • le mien aussi ne tien pas la charge
  • Ne pas hésiter à consulter des revues qui parlent de la consommation électrique des mobiles il y a souvent des réglages à ne pas faire ou à faire. et parfois des applications à supprime. Le problème ne vient pas obligatoirement du mobile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit