Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8193 membres
Rejoindre

Connexion WIFI impossible (sur une box) avec mon HUAWEI P8 Lite

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens plus à me connecter à mon WIFI avec mon smartphone HUAWEI. Alors que je capte parfaitement bien avec téléphone SAMSUNG et avec PC (wifi et Ethernet). Comment régler ce problème ? J'ai confirmation des services techniques de mon opérateur que mon réseau ne présente aucune anomalie ! D'avance je vous remercie. Bonne journée Jack

Consulter les 2 réponses à la question Connexion WIFI impossible (sur une box) avec mon HUAWEI P8 Lite

  • Bonjour, Vous dites que votre connexion WIFI ne marche plus depuis quelques jours .... donc elle a marché ! Comment se manifeste le Pb : le WIFI peut-il être activé et si oui voyez vous votre BOX dans la liste des réseaux disponibles et dans ce cas, que se passe t-il quand vous la sélectionnez ???
  • J'ai eu le même problème. Après avoir réinstallation du Wi-Fi, toujours même problème. Solution pour moi, changement du smartphone. Depuis plus de problème. Je pense que c'est un problème récurrent sur cet appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit