Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

Connexion Wi-Fi ?

Bonjour, ce téléphone se connecte t il facilement aux bornes wi-fi ? Avec suffisamment de bande passante et de debit ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Connexion Wi-Fi ?

  • Même pb pour moi qui ai cmmençé à avoir des pb de connexion au wifi en avril avec mon p8 lite acheté à la mi-décembre. Le service après-vente de Darty m'a proposé une réparation voici 3 semaines et finalement a procédé à un échange standard. Depuis il fonctionne parfaitement mais je suis un peu inquiet pour la suite. Par la même occasion il ont prolongé la garantie de 2 ans de 15 jours correspondant à la durée d'immobilisation pour réparation. Dans l'intervalle, ils m'en avaient prété un autre ( Nokia lumia) en fonction de leurs disponibilités.
  • Bonjour,pour vous dire la vérité je viens de reprendre mon téléphone en réparation justement pour problème de wifi qui n est pas au point pour le modèle p8lite
  • Bonjour, Je n'ai aucun problème à ce niveau là.
  • Bonsoir Le mien ne marche qu'en WIFI chez moi et je n'ai aucun problème
  • pas de problème. Se connecte automatiquement dès qu'il capte une wifi.
  • Bon alors il doit y avoir de bonnes et de mauvaises séries. .
  • Aucun problème avec ce téléphone. Il est très réactif et très rapide à se connecter en wifi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit