Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

- 
8191 membres
Rejoindre

connexion PC huawei P8 lite

Bonjour je cherche à connecter mon gsm à mon pc merci

Consulter les 3 réponses à la question connexion PC huawei P8 lite

• Bonjour, Je confirme moi-aussi qu'il s'agit bien de déconnecter le fil d'alimentation de la prise qui fait chargeur. Le fil obtenu est une mini USB coté HUAWEI et !USB standard du côté qui allait sur le chargeur. Ensuite, il suffit de connecter la prise USB normale sur un port USB normale d'un PC pour les relier. Sous des Windaubes 7 et 8.1, le contenu du smartphone est reconnu automatiquement. Ensuite, il faut entrer dans l'arboressance interne pour récupérer les photos, les sons et les vidéo. Un peu de tatônnement sans risque. Bien cordialement, Olivier
  • Tu relies ton téléphone via un cordon muni de 2 prises usb (une mini et une usb 3) à ton ordi. En principe, pas de problème, ton P8 est reconnu. Bonne journée.
  • Bonjour, j'ai aussi le P8, je n'ai pas encore essayer de le brancher à mon pu mais je sais qu'il faut que tu enlève l'embout à brancher sur la prise de courant du chargeur pour avoir juste le cable avec d'un côté le bout que tu branches dans le telephone et l'autre bout qui est USB que tu branches dans la prise usb de ton pc. En espérant que ca puisse aider...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit