Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

- 
8191 membres
Rejoindre

Connexion P8 au PC

Bonjour la communauté, J'ai un P8 et je n'arrive toujours pas à le connecter sur l'ordinateur après avoir télécharger Hisuite et déboguer le téléphone. Quelqu'un peut-il m'aider ? C'est avec impatience que j'attends des solutions. Merci pour votre contribution.

Consulter les 4 réponses à la question Connexion P8 au PC

• Bonjour, Les trois méthodes de transfert proposées par la notice HUAWEI étant capricieuses à divers degrés, je me suis procuré un adaptateur (pour le prix d'une carte normale de PC). Il suffit d'introduire la mini carte du smart phone dans cet adaptateur et le brancher sur le PC tout comme on branche celle de son appareil photos et hop! tout le contenu de la mini carte du P8 passe sur le PC et se traite tout à fait normalement. A bonne entendeur et à +
  • Bonjour, Déjà faire attention au câble utilisé : utiliser le câble livré avec le tel car certains câbles du commerce ne permettent que la fonction charge de la batterie (j'ai galéré bêtement avec un câble bidon mais qui était plus long). Si ça ne vient pas de la alors c'est un problème de paramétrage.
  • Bonsoir, je vais essayer de vous guider pour accéder à vos fichiers sur le p8. Quand je branche mon p8 sur l'ordi apparaît : Lecteur de cd Hisuite cliquez pour sélectionner l'action à exécuter puis ensuite ouvrir le dossier. Sur mon p8 s'affiche dans les notifications : connecté via usb, faut cliquer sur fichiers ou photos. C'est à ce moment que le p8 est relié à l'ordi. Ensuite ouvrir le programme Hisuite ou dans mes fichiers tels que photos, images, musique... apparaît ALE-L-21 et je retrouve les fichiers qui sont sur mon p8. En espérant pouvoir vous aider.
  • Bonjour, Avez vous autorisé le téléphone à se connecter avec l'ordinateur (accéder à la fenêtre "notifications" sur le téléphone) ? .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit