Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

comment utiliser le smartphone en tant que serveur

Bonjour , à tous... auparavant lors de mes déplacements j'utilisais mon samsung comme serveur pour me connecter. suivant la procédure: Paramètre, Plus de réseaux, etc...et j'obtenais un code androîde pour me connecter avec mon ordi... Je ne retrouve pas ce chemin sur l'Huaweï p8 lite Merci pour vos conseils....

Consulter les 2 réponses à la question comment utiliser le smartphone en tant que serveur

  • Merci beaucoup je mets en place....Cordialement
  • Bonjour Je suppose que vous parlez du partage de connexion internet permettant d'utiliser le téléphone comme accès internet Paramètres/Plus/Partage de connexion internet/via wifi/ Plus: = 6eme ligne du menu paramètres La première fois vous configurez l’accès et définissez le code d’accès a mettre sur l'ordi Ensuite il suffit d'activer quand voulu le partage de connexion bouton sur la première ligne du menu via wifi. ( ce partage se désactive si il n'y a rien de connecté pendant un certain temps)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit