Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

Comment effacer liste

Bonjour lorsque j'appuie sur nouveau message une liste comportant les contacts que j'ai appelé ou à qui j'ai envoyé un SMS apparaît !! Peut on effacer cette liste Merci

Consulter les 6 réponses à la question Comment effacer liste

  • Rebonjour et toutes mes excuses, mais ma procédure ne marche pas complètement car si cela efface bien dans la partie basse, les derniers contacts réapparaissent quand on rouvre la messagerie. Si qqun sait faire, je suis preneur. Merci
  • la méthode de Andrem78 ne fonctionne pas sur mon tel; voila ma façon de procéder/ J'appuie sur le phylactère "messagerie" et a ce moment apparaît toutes les personnes a qui j'ai envoyé un sms ou qui m'ont envoyé un sms En bas il y a un "+ avec nouveau message" et "trois traits horizontaux avec menu". Avant d'appuyer sur nouveau message, je peux supprimer les correspondants apparaissant dans la liste, soit partiellement soit totalement. Pour cela j'appuie quelques secondes sur un correspondant et une petite encoche apparaît indiquant qu'il a été sélectionné et en même temps en bas apparaît entre autre une poubelle et "sélectionner tout". Si j'appuie sur poubelle le correspondant sélectionné disparaît; Si je veux les enlever tous il me suffit d'appuyer sur "sélectionner tout" et ensuite sur poubelle. Et JE FAIS MON "NOUVEAU MESSAGE" qui dont le signe apparaît de nouveau en bas. Je n'ai pas d'autre solution à proposer; Bon courage
  • Bonjour à TOUS. après pas mal d'essais voici la procédure qui a fonctionné pour moi: 1 - Aller sur Contacts 2 - Sélectionner UN contact de la liste 3 - En bas à droite, appuyer sur les trois points (Plus) 4 - Sélectionner "Suppression activité" 5 - Appuyer sur le signe de retour 6 - Sélectionner "SUPPRIMER" 7 - Appuyer sur le signe de retour Recommencer la procédure pour chaque contact Bon courage
  • Bonsoir POLYFRANCE et merci, mais lorsque je fais MESSAGERIE je n'ai pas de liste, c'est après avoir appuyé sur nouveau message qu'elle apparait et impossible de la supprimer !!!!!
  • LORSQUE VOUS FAITES "messagerie" la liste des contacts avec qui vous avez récemment communiqué apparaît. AVANT DE FAIRE"NOUVEAU MESSAGE" appuyer quelques secondes sur un nom, et en bas apparaît les icones vous permettant de sélectionner et supprimer la totalité ou certains correspondants. VOUS APPUYEZ SUR POUBELLE et ça devrait etre bon.......du moins je l'espère
  • Bonjour Paule, je suis loin d'être expert en la matière car je ne possède ce smatphone que depuis qq jours et j'ai pas mal galéré pour faire disparaitre les historiques divers. Je ne maitrise encore pas, et j'ai été confronté au même Pb que vous. j'ai réussi en appliquant la procédure suivante/ - Ouverture de Messagerie - Cliquer sur l'icône du carré en bas à droite - Dans la partie basse apparait Messagerie avec les derniers contacts - Maintenir le doigt sur l'icône de la poubelle Ça devrait tout effacer (si ce n'est que partiel, recommencer) Je ne suis pas sûr que cela marche à chaque fois Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit