Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

- 
8191 membres
Rejoindre

choix de la langue francaise , activé le wifi

Bonjour quel langue française choisir car il y en a plusieurs, aide pour le wifi qui ne prend pas!! message erreur mot de passe erronée, pourtant majuscules , minuscules et symboles sont respecter merci

Consulter les 3 réponses à la question choix de la langue francaise , activé le wifi

• Je m'étais branché pour suivre les demande de secours car je n'ai pas encore acheté ce Lite Cependant je n'ai pas vu de ligne concernant ce problème dans la FAQ référencé dans une autre réponse sur le manuel. lisez la quand même. Je suppose que ces Chinois sont réglés en utf8 et que vous avez un problème d'accents
  • Bonjour, j ai eu le même souci et j ai trouvé la solution dans le forum orange assistance en me connectant avec un autre tel, j ai fait une recherche Google .changement langue sur Huawei p8 lite et il y a les photos pour se repérer sur l écran et maintenant tout est revenu à la normale!
  • Bonjour Sauteraw Merci pour votre réponse, après avoir pris connaissance de la notice d utilisation et suivi a la lettre la procédure , rien y fait . J ai remis le Huawei a l état usine malgré tout le soucis persiste.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit