Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

- 
8191 membres
Rejoindre

Changement de batterie

Bonjour, merci de votre précédente réponse, Je souhaiterais maintenant savoir si la batterie est facilement changeable si elle devient défectueuse au cours du temps. Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Changement de batterie

• Bonsoir, J'ai eu 3 gsms et 1 smartphone Huawei avant le P8 Lite, jamais je n'ai du changer de batterie. Pour le P8 Lite et les smartphones de nouvelle génération, la batterie ne peut être changée que par un technicien de la marque.
  • Bonsoir Mieux vaut recharger la batterie souvent et ne pas attendre qu'elle soit complètement déchargée. Comme ça elle durera longtemps.Mais sur le site«Après lachat», tu peux télécharger la brochure et certainement obtenir la marche à suivre pour retirer la batterie si c'est possible naturellement. Cordialement.
  • Je crois savoir que la batterie est fixe sur cet appareil Pour la changer si besoin, il faut faire appel à un réparateur compétent... Pour l'instant le problème ne se pose pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit