Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

carte sim non reconnue

Bonjour,J'utilise un huawei P8 lite depuis un peu plu d'un an, mais depuis quelques semaines la carte sim cesse d'être reconnue et je me retrouve sans connexion téléphone. Et ceci de façon aléatoire: cela peut arriver deux fois dans la même journée ou rester plusieurs jours sans problème.Il faut alors redémarrer le smartphone.Je n'ai installé qu'une seule carte sim.quelqu'un a t il été confronté à ce problème ? Il y a t il un réglage à faire ?Merci e votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question carte sim non reconnue

  • fais un essai avec une autre carte sim ( qqu de ta famille par exemple), si le pb periste c ton tel ou un reseau merdique ( verifie sur la zone de couverture avec le site de l'arcep).si ca marche avec une autre carte demande à ton operateur une nouvelle sim.@+

  • Bonjour. Je n'ai pas eu ce problème avec le P 8 mais il y a quelques années avec un autre modèle et c'était un problème de carte Sim qui était trop vieille, tout simplement. Une fois changée, tout est rentré dans l'ordre.

  • bonjour, j'ai le même problème : déconnexion aléatoire du téléphone qui se met en position "appel d'urgence uniquement"!! il ne me reste qu'à éteindre et réallumer le téléphone.. je n'ai pas de solution

  • J'avais aussi un P8 lite, il a bien fonctionné la première année mais par la suite tout est parti en vrille. Perte du signal gps, carte sim non reconnue aléatoirement, impossible de passer un appel : la connexion au réseau ne se fait pas pendant 10 a 15 mn puis revient.Il a fini en pièces détachées pour un ami qui a le même avec encore d'autres problèmes.Ce n'est pas pour rien que c'est une version "Lite".Bon courage je ne peux pas vous aider mais je vous conseille d'acheter autre chose.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit