Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

- 
8191 membres
Rejoindre

branchement sur l'ordinateur

Bonjour Quand je connecte mon portable à mon ordi il est econnu et c'est tout; ça me dit qu'il y a 0 fichier; je ne peux pas copier mes photos sur l'ordinateur. Orange a fait dernierement une mise à jour et avant je pouvais copier mes photos vous arrive t'il la même chose et comment faire? merci beaucoup de votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question branchement sur l'ordinateur

• BONOUR ALLEZ PLUTOT SUR PARAMETRE OU APPELE ORANGE OIR UTILISTIONAVEC ORANGE
  • Tester la carte micro sd avec un adaptateur "micro sd vers sd" généralement vendu avec pour lecture sur le pc. C'est une simple piste de recherche. En tout cas essayer de lire hors portable directement connecté.
  • Utilisez vous bien le câble fourni avec le téléphone ? Normalement l'écran de notifications s'affiche et c'est là que l'option "partager les fichiers" s'affiche.
  • Bonjour merci pour la personne qui me parle de "partager les fichiers" ; effectivement quand je branche le portable sur l'ordi il affiche "charger uniquement" mais je ne trouve pas où aller pour activer la mention "partager les fichiers" pouvez vous m'aider? merci d'avance
  • Bonjour, avez-vous bien sélectionné "partager les fichiers" sur le téléphone branché ? Ça pourrait expliquer pourquoi votre ordinateur reconnaît le tel mais pas les fichiers ?
  • Merci mais dans ce cas je devrais quand même voir les autres fichiers du téléphone non?
  • Vérifier que la carte SD n'est pas "corrompue". Cela m'est arrivé lors du passage à Nougat 7.0 sur un autre tel. Seule solution : remplacer la carte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit