Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

BATTERIE

bonjour A partir de quand doit on remettre en charge la batterie lors de la 1ere utilisation? merci

Consulter les 4 réponses à la question BATTERIE

  • Coucou à tous les HWI, Mes prédécesseurs ont répondu efficacement, mais pour ce qui me concerne je prends mes dispositions pour toujours le tenir en état efficace de fonctionnement (cad + de %) Soit via le secteur, soit par connexion PC, soit par la connexion voiture, encore faut t'il que l'équipement de celle-ci le permette A +
  • Bonjour, bien charger à block la première fois puis vider à fond et recharger à fon (pour optimiser la capacité de charge) ensuite durant la vie du téléphone, recharger si possible en cours de journée 30%, 15% par exemple. Mais ne plus décharger à fond (si possible). Ce sont les cycles "décharge" à fond qui flinguent les batteries
  • bonjour, il est chargé à 60%, après tout dépend de l'utilisation que vous en faites! ce sont les jeux qui consomment bcp; moi je le charge toutes les nuits mais il est jamais à plat
  • Hello Il faut attendre le déchargement total du téléphone, le recharger pendant au moins une nuit, puis toujours le recharger avant les 15% de batterie, le téléphone tiendra plus longtemps dans l'avenir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit