Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8192 membres
Rejoindre

Batterie

Bonsoir, concernant l'autonomie en êtes vous contents ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Batterie

  • Ce n'est pas la batterie la plus performante du monde mais ca on le savait des le depart (2200 mAh comme annoncé par Huawei). Elle tient la journée voir un peu plus pour un usage normal. On est dans les standards dans cette gamme de prix de smarphone. RAS
  • oui, si je ne désactive pas le WIFI, sinon la décharge est très rapide, il ne tient pas la journée. je suis mécontent de cet appareil, et finalement il vaut mieux se fier aux grandes marques fidèles comme samsung et Iphone
  • Une journée si on s'en tient au sms et qq appels. Par contre si on va sur la Wifi ou 4 G c'est moins.
  • L autonomie n'est vraiment pas terrible:3 à 4 jours sans jouer et en l'arrêtant tous les soirs
  • L'autonomie n'est pas extraordinaire mais suffisante pour tenir 1 journée d'utilisation classique. La recharge du soir est normale.
  • Si on l'utilise intensément il ne tiens pas la journée
  • Aucun problème...
  • Non pas du tout il faut arrete le portable tous les soirs je l ai signale on me repond que je suis tombé sur une mauvaise série au salon de la photo
  • Très bon produit. La batterie tient la journée. Par contre dès que l'on joue à des jeux assez gourmant , là ce devient critique. Sinon il y'a un mode eco black. Cela prolonge la batterie de 50% dans son économie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit