Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

- 
8191 membres
Rejoindre

AUCUNE LOCALISATION POSSIBLE AVEC MON GPS

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon HUAWEI P8 LITE. Je ne peux utiliser ni google map ou waze car malgré toutes les fonctions GPS activées, il ne parvient pas à me situer quand je veux m en servir.L icône gps n apparait pas sur l écran. quelqu un aurait il une suggestion à emettre pour résoudre ce problème? Bonne journée, cordialement

Consulter les 3 réponses à la question AUCUNE LOCALISATION POSSIBLE AVEC MON GPS

• Bonjour, j'ai eu un problème similaire avec waze et c'était un problème d'autorisations, vous pouvez aller dans les paramètres puis applications puis sur l'application Maps et dans l'onglet "autorisations" veillez à cocher "votre position", ensuite allez sur l'app Waze et faites de même. Normalement cela devrait marcher, sauf si la case "votre position" était déjà cochée... Cordialementd
  • Bonjour, j'ai eu un problème similaire avec waze et c'était un problème d'autorisations, vous pouvez aller dans les paramètres puis applications puis sur l'application Maps et dans l'onglet "autorisations" veillez à cocher "votre position", ensuite allez sur l'app Waze et faites de même. Normalement cela devrait marcher, sauf si la case "votre position" était déjà cochée... Cordialementt
  • Bonjour, Je ne peux vous répondre car la géolocalisation marchait très bien sur le mien. L'avez-vous mise au moins ? Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit