Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

appli liées à Google ne fonctionne pas

bonjour, Dès la première utilisation je me suis rendue compte que beaucoup de choses ne marchaient pas : Google Map, Gmail, playstore, paramètres Google... cela est il arrivé à quelqu'un ? j attend de revenir en France pour aller au SAV mais en attendant j aimerais avoir une suggestion de. votre part merci

Consulter les 6 réponses à la question appli liées à Google ne fonctionne pas

  • ReBonjour, Pour être plus clair : Il ne faut pas entrer sur google pour y mettre des paramètres, mais aller sur les paramètres du smartphone (petite icône en forme d'engrenage) pour insérer vos données de votre compte google dans la fenêtre "Compte". Bien cordialement, olivier
  • Je parlais non pas de l'icone "paramètres" mais "paramètres google" .J'ai été à l'atelier dans la boutique et problème résolu. Un bug d'une mise à jour qui ne s'était pas effectuée complètement. merci Eva
  • pour ma part cela ne marche pas, de plus j'ai perdu mes photos et je ne peux plus acceder à mon appli caméra....
  • le truc c'est que je me peux pas aller dans les paramètres Google ca ouvre une page blanche qui se fermé tout de suite. je vais au sav aujourd'hui d'i tout va bien !
  • Bonjour, pour ma part tout fonctionne correctement, dés la connexion sur google, demande de compte et mot de passe, synchronisation du compte et j'ai tout. Par contre, j'ai une série de M à J que je n'ai pas encore fait. En suite on verra. Si problème persiste raconte nous. A bientôt. K-you
  • Bonjour, j'ai aussi eu ce problème au tout début, jusqu'à ce que je réalise que je n'avais pas activé mon compte google sur le smartphone. Il faut le faire manuellement (paramètres/compte) et ensuite, cela fonctionne. Bien cordialement, Olivier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit