Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

- 
8191 membres
Rejoindre

Alertes d'applications

Bonjour, j'ai acheté ce smartphone il y a presque un mois et jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas de problème pour une utilisation normale. Super téléphone mais je n'ai pas encore tout explorer. Suite au chargement d'applications tels que BFMTV, l'EQUIPE ou ALLOCINE, je reçois sans cesse sur mon écran d'accueil des alertes envoyées par ces applications. Cela deviens pénible et je n'arrive pas à les supprimer. Si quelqu'un à une solution, merci par avance de bien vouloir m'aider.

Consulter les 2 réponses à la question Alertes d'applications

• Paramètres/Applications Tu sélectionne l'application qui t'envoie des alertes Notifications/ retire "Autorisation de notifier"
  • Il faut que tu retournes sur le site de chaque applications et que déconnectes les alertes Sur certaines c'est compliqué voir impossible alors je des'installe mais je n'ai aucun problème avec allo ciné et l'équipe En revanche le tel est sympa A+ Pat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit