Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8193 membres
Rejoindre

AJOUT DE CHAMPS PRENOM ET ADRESSE DANS LE REPERTOIRE

Bonjour, Je n'ai pas de champs "prénom" ni adresse postale dans mon répertoire. Pourriez vous m'aider svp ? Merci d'avance. Sophie

Consulter les 2 réponses à la question AJOUT DE CHAMPS PRENOM ET ADRESSE DANS LE REPERTOIRE

  • Bonjour Sophie, Ces champs ne sont pas disponibles si vous créez un contact sur la carte SIM. Lorsque vous êtes dans la gestion de vos contacts, vous cliquez sur "nouveau contact" en bas. Dans la nouvelle fenêtre, en haut, cliquez sur "contact carte SIM" et sélectionnez de préférence votre compte Google, ou téléphone si vous n'en avez pas. Maintenant lorsque vous cliquez pour ajouter un Nom, le champ prénom apparaît aussi. De plus, en bas vous pouvez "ajouter un champ" et la catégorie "adresse" est disponible. En espérant que cela vous aide un peu. Stéphane.
  • Merci bcp ! J'avais enfin trouvé juste après avoir posté ce mail ! Merci encore de m'avoir répondue. Subtilité qui pourrait en aider d'autres qui ont cherché comme moi... Sophie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit