Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8193 membres
Rejoindre

Agenda

Bonjour à tous, A la suite d'une fausse manipulation de synchronisation entre mon outlook 2007 sur ordinateur et mon P8 lite avec HiSuite, je souhaite supprimer tous les rendez-vous qui figure sur l'agenda de mon téléphone. Je n'ai trouvé que la suppression d'un rendez-vous à la fois, comment faire pour supprimer tous les rendez-vous d'un seul coup ou même seulement les rendez-vous d'un mois à la fois. Merci de votre réponse Richard

Consulter les 4 réponses à la question Agenda

  • Bonsoir, dans les agendas à afficher ( dans le menu de l'agenda) si vous désactiviez le compte "téléphone" ?? il n’apparaîtra plus, vous n'afficherez que celui de outlook...
  • Pour supprimer un agenda, vous devez utiliser un ordinateur et non l'application Google Agenda. Sur votre ordinateur, ouvrez Google Agenda. En haut à droite, cliquez sur l'icône des paramètres settings gear button Paramètres. Cliquez sur l'onglet Agendas affiché en haut de la page. Cliquez sur le nom de votre agenda principal, qui apparaît en haut de la liste. En règle générale, il s'agit de votre prénom et de votre nom. En bas de la page, cliquez sur le lien Supprimer tous les événements de cet agenda. N'oubliez pas que vos événements seront supprimés définitivement et ne pourront pas être restaurés. Après avoir supprimé tous les événements de votre agenda principal, vous devrez peut-être attendre quelques instants avant de pouvoir accéder à toutes les fonctionnalités de Google Agenda. https://productforums.google.com/forum/#!topic/calendar-fr/VXCbmQCdQYg
  • Re bonjour et merci pour votre réponse, ça marche presque. J'explique. Lorsque je fais ce que vous dite, les octets du cache s'efface, les octets des données sont à zéro. Je sors. ja vais dans agenda et tout y est encore. Je reviens dans paramètres etc et c'est comme si je n'avais rien fait. Je dois oublié de quitancer quelque chose à un moment pour qu'il prenne en compte les modifs, mais quoi ??? Je tourne en rond et je n'aime pas. J'apprécierai vraiment votre aide. Merci d'avance
  • Bonjour, avez-vous essayé d'aller dans les paramètres du telephone, gestion des applications puis dans l'application agenda d'effacer les données et de vider le cache ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit