Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8193 membres
Rejoindre

Accéder aux emails

Bonjour, Depuis quelques temps impossible d'accéder à mes emails. J'ai un message me disant que le mot de passe a été modifié et qu'il faut saisir le nouveau mot de passe. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce problème ? Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Accéder aux emails

  • Bonsoir, Il faut aller sur le site de votre fournisseur de boite mail, tenter de rentrer sur votre compte et examiner la chose dans les paramètres ou définition du mot de passe d'accès à vos mails. Bonne chance Bobulche
  • ok tant mieux bonne soiree
  • Merci pour tous vos messages. Le problème est résolu. Il s'agissait seulement de la disparition email dans mes applications. Je l'ai relis et tout remarche. Merci encore.
  • Bonsoir cela peut etre aussi un hamorçage dans ces cas la, vaut eteindre et rallumer bonne soiree
  • Ce genre de problème peut provenir du serveur . Existe t-il si vous vous connectez avec un ordinateur ? Si c'est le cas, souvent , il suffit de patienter et d'attendre que cela s'arrange du coté serveur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit